Affichage pour vos événements

Nous avons créé deux affiches de sensibilisation dans l’objectif qu’elles soient visibles dans les bals, informent, fassent réfléchir et ouvrent le dialogue. La première aborde le sujet du consentement dans la danse, la seconde celui des violences sexistes et sexuelles et de leurs implication pour le milieu de la danse.

Téléchargement

Nous souhaitons que ces affiches soient en accès libre et gratuit pour vos événements. Nous vous prions de ne pas les modifier.

Cette première affiche donne la définition complète aux yeux de la loi du consentement ainsi que des pistes de comportements pour respecter le consentement de nos partenaires et faire respecter le nôtre.

Cette seconde affiche rappelle quelques statistiques sur les violences sexistes et sexuelles et sensibilise à l’impact direct qu’a cette réalité sur nos interactions en bal.

Si vous souhaitez soutenir notre travail, vous pouvez nous inviter à venir intervenir en personne dans votre événement – détail de nos interventions ici – ou bien adhérer ou nous faire un don par là.

Nous sommes en train de traduire nos affiches en plusieurs langues, vous pouvez trouver ci-dessous les versions déjà existantes.
Si vous souhaitez nous aider dans cette démarche n’hésitez pas à nous écrire pour que le message soit diffusé a toujours plus de personne.